2 FÉVRIER 2022
ARGENTINE
La famille du Béthel d’Argentine bénéficie de nouvelles installations
La famille du Béthel d’Argentine vient d’emménager dans de nouvelles installations. Une entreprise extérieure en a achevé la construction durant l’été 2021. Depuis, des béthélites et des volontaires à la construction continuent de s’affairer aux finitions : assemblage de meubles, nettoyage approfondi, travaux de plomberie et d’électricité, etc.
Le nouveau Béthel comprend un bâtiment de bureaux équipé de 136 postes de travail et deux bâtiments de logement comptant 98 chambres. Le précédent Béthel était réparti sur plusieurs terrains ; le nouveau centralise toutes les activités en une seule structure. La propriété, qui s’étend sur 8 524 mètres-carrés, est située à l’extérieur de Buenos Aires, la capitale.
Frère Humberto Cairo, membre du Comité de la filiale, raconte : « Dans ce projet, Jéhovah a manifesté sa grande générosité. Les nouveaux bâtiments sont magnifiques, avec le logo jw.org bien visible. »
Frère Sebastian Rosso, du département pour le service, observe : « Ce Béthel est un don très généreux de la part de Jéhovah. C’est du sur-mesure. Nous ne pouvons qu’être reconnaissants d’avoir un Béthel aussi beau et aussi fonctionnel. »
Nous sommes sûrs que ce nouveau Béthel favorisera un meilleur travail encore et donnera un puissant témoignage dans le quartier, à la gloire de Jéhovah (2 Chroniques 7:1).
La famille du Béthel d’Argentine a emménagé dans de nouveaux bâtiments à Buenos Aires. Le déménagement, qui a été organisé dans le respect des mesures de protection contre la Covid-19, a commencé en juillet 2021. Une fois installés, les béthélites ont effectué les finitions, telles que l’assemblage des meubles et le nettoyage. Le nouveau Béthel donnera un puissant témoignage dans le quartier.