Le Collège central des Témoins de Jéhovah a annoncé que des filiales ont été choisies pour participer à un programme test visant à reprendre certaines réunions en présentiel. Les filiales concernées sélectionneront des salles du Royaume dans des zones où le taux de vaccination est élevé et où le taux de contamination est bas. Bien sûr, ce programme sera mené dans le respect des réglementations locales concernant les rassemblements en intérieur. Cette communication a été lue dans les Béthels du monde entier vendredi 15 octobre 2021.
Les résultats de ce programme test permettront de savoir si d’autres assemblées peuvent à leur tour reprendre les réunions en présentiel. La communication indiquait également que, de manière générale, nos activités en présentiel resteraient suspendues au moins jusqu’au 1er janvier 2022.
Nous sommes reconnaissants que le Collège central prenne soin de notre famille mondiale et qu’il organise une reprise progressive des activités liées à notre culte. Nous prions Jéhovah de continuer à nous accorder sa direction et à bénir ces dispositions (Proverbes 14:16).