(3 min) TÉMOIGNAGE INFORMEL. Propose un cours biblique (lmd leçon 3 idée 5).
5. Nouvelle visite
(4 min) TÉMOIGNAGE INFORMEL. Propose un cours biblique à une personne qui, précédemment, a exprimé des inquiétudes au sujet d’un fait d’actualité (lmd leçon 7 idée 4).
Pourquoi pourrions-nous parfois avoir envie de baisser les bras en prédication ?
Pourquoi ne faut-il pas baisser les bras ?
8. Continue de proposer des cours bibliques !
(10 min). Discussion.
As-tu eu l’occasion, depuis le début de la campagne de ce mois-ci, de commencer un cours biblique avec la brochure Vivez pour toujours ! ? Si oui, tu dois en être très heureux ! Et sans doute que cela encourage d’autres frères et sœurs. Si, par contre, tu n’en as pas commencé, tu te demandes peut-être si tes efforts en valent vraiment la peine. Dans ce cas, que peux-tu faire ?
Montrer la FICTION« Nous nous recommandons comme ministres de Dieu par la patience »… Quand nous prêchons. Demander ensuite à l’assistance :
Si vous trouvez que votre prédication ressemble à un « trou noir », comment 2 Corinthiens 6:4, 6 peut-il vous encourager ?
Si vous avez le sentiment que vos efforts pour commencer un cours biblique ne donnent rien, quels changements pourriez-vous opérer ?
Ne l’oublions pas, notre joie ne dépend pas du nombre de cours bibliques que nous commençons ou dirigeons. La joie découle plutôt de la conviction que notre persévérance réjouit Jéhovah (Lc 10:17-20). Continue donc de participer de tout cœur à cette campagne, sachant que ‘ton travail en rapport avec le Seigneur n’est pas inutile’ ! (1Co 15:58).